Deco cadeaux 76
- 425 v. -

Remplacement de la vitrine à Paris - Grande réactivité

Remplacement de la vitrine à Paris - Grande réactivité

Si vous recherchez le remplacement de la vitrine à Paris, ne cherchez pas plus loin. Bobos Paris Vitrine fait partie de la collection Cabinet inspirée de Bobos Paris. Son cadre de finition de rouille en fer et son boîtier en verre ne seront pas à coup sûr une touche de classe à n'importe quelle pièce. Il dispose d'une vitrine en verre transparent, de deux rangées d'espace d'armoire et de portes coulissantes en verre. Ce produit est un excellent choix pour votre maison ou votre bureau.

Les terminaux de vitrine font partie de la transformation industrielle des groupes

La transformation de ses installations, y compris l'introduction de nouvelles technologies, a contribué à une amélioration majeure de l'efficacité des groupes. Le groupe intègre également les configurateurs et la continuité numérique, améliorant l'implication des acteurs de la chaîne d'approvisionnement et des ingénieurs de production et améliorant l'efficacité énergétique des bâtiments.

Ils font partie de la transformation industrielle des groupes 

Le remplacement de la vitrine à Paris est une étape majeure dans la transformation industrielle du groupe, qui vise à réduire les tâches répétitives et à augmenter la flexibilité. La transformation du site a déjà réduit le nombre de tâches de faible valeur, telles que les lignes de montage, et a amélioré l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement et des processus d'ingénierie de production.

Outre le remplacement des anciennes vitrines, le groupe introduit également de nouvelles technologies, telles que la numérisation, pour améliorer ses processus industriels. La société a déployé son premier projet pilote et étend ce processus à d'autres sites de groupe.

La capitale française envisage de remplacer ses vitrines traditionnelles par des écrans LED géants qui pourront diffuser des vidéos, des images et des animations. L'idée est que cela permettra aux magasins de modifier les affichages en fonction de leurs besoins, ainsi que de les rendre plus sûrs.

La mairie travaille depuis des mois sur un projet, et cherche désormais des entreprises de vitrier Paris 11 pour soumissionner pour l'installation de ces nouvelles vitrines numériques.